Chapitre complet pour impression

Dans la même rubrique...

mercredi 6 mars 2024

11 mars : La santé en danger ! Quelle offre de soins en pays d’Arles ? Enregistrer au format PDF

Manque de médecins référents et de spécialistes, manque de moyens et d’effectifs à l’Hôpital, urgences en mode dégradé, accueil en EPADH déficient. Déremboursements, dépassements d’honoraires. Se soigner ? un parcours du combattant, un luxe !

PNG - 45 ko

Le syndicat CGT de l’hôpital et le collectif retraités de notre Union Locale organisent une conférence débat sur le thème de la santé le lundi 11 mars à 17h30 dans nos locaux, en présence de plusieurs intervenants, notamment Christophe Prudhomme, médecin urgentiste, militant et responsable à la fédération CGT de la Santé et Action sociale.

Cette initiative nous concerne toutes et tous pour renforcer nos luttes pour la défense de l’Hôpital Public, de la santé, de la sauvegarde de notre système de protection sociale.

Rappelons nos exigences, la santé est un droit fondamental qui doit être garanti à tous, la politique de santé doit être fondée sur la réponse publique aux besoins de tous et non sur des aspects marchands, chacun doit bénéficier d’un suivi médical régulier et accéder aux meilleurs soins issus des dernières avancées des sciences et techniques avec une prise en charge à 100 % par la Sécurité Sociale.

PDF - 87.8 ko
Santé CGT Arles Hôpital et retraités 11.03.24

Documents à télécharger