Près de 500 personnes lors du rassemblement du 1er mai 2025, place de la République à Arles, à l’appel de la CGT, de la FSU et de Sud éducation, ainsi que de la LDH cette année. Beaucoup de colères et de revendications, dans les discours et parmi les manifestants. Ambiance aussi avec Viagem-Samba !
Intervention de Nicolas Bourcy pour l’UL CGT d’Arles :
Puis manifestation dans les rue d’Arles
La manifestation s’est terminée autour d’un apéritif à la Bourse du Travail !
Les retraités CGT avec l’Union Locale CGT ont profité de l’affluence pour inaugurer la dénomination de deux salles de la Bourse du Travail avec une courte présentation des camarades honorés :